Aller au contenu principal
Fermer

Eurazeo: entrée dans le CAC Next 20
information fournie par Zonebourse 14/03/2025 à 10:13

(CercleFinance.com) - A l'issue de la revue annuelle de ses indices de Paris, Euronext fait part de l'intégration du constructeur aéronautique Dassault Aviation et de la société d'investissement Eurazeo dans ses indices CAC Next 20 et CAC Large 60.

Le groupe de Bourses paneuropéen précise que ces deux valeurs remplaceront dans ces deux indices le chimiste Solvay et le groupe de solutions de paiement Worldline, qui seront ainsi relégués au CAC Mid 60.

Ces changements seront mis en oeuvre après la clôture des marchés du vendredi 21 mars et prendront donc effet le lundi suivant à l'ouverture. Aucun changement n'est apporté au CAC40 et au SBF120.

Valeurs associées

54,600 EUR Euronext Paris +2,63%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un député prend part à un vote à l'Assemblée nationale, à Paris, le 5 décembre 2025 ( AFP / Ian LANGSDON )
    information fournie par AFP 06.12.2025 05:26 

    Après avoir adopté vendredi la partie recettes du budget de la Sécurité sociale dans un scrutin à suspense, l'Assemblée y a réintroduit la suspension de l'emblématique réforme des retraites. Prochaine étape: le vote sur l'ensemble du texte mardi, avec un résultat ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 05/12/2025
    information fournie par Libertify 06.12.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Alstom , Derichebourg , Getlink , Netflix , Stellantis. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 01/12 au 05/12
    information fournie par Libertify 06.12.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Six ans après les rafales de Kalachnikov mortelles à Stains, la cour d'assises de Seine-Saint-Denis a condamné vendredi deux hommes à 20 ans de réclusion pour meurtres en bande organisée mais elle en a acquitté trois ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 06.12.2025 04:39 

    Six ans après les rafales de Kalachnikov mortelles à Stains, la cour d'assises de Seine-Saint-Denis a condamné vendredi deux hommes à 20 ans de réclusion pour meurtres en bande organisée mais elle en a acquitté trois. Au terme de huit heures de délibérations et ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...